C’est quoi un « box avenue » ? Comment sont vos garde-meubles ?

 

Qu’est-ce qu’un box ?

 

Nos boxes sont des espaces individuels de stockage de différentes tailles, entièrement sécurisés et secs. Ils sont destinés au stockage des effets, biens, documents et marchandises non dangereux, périssables et ou illicites.

Quelles sont les tailles de vos boxes ?

 

Nous avons des pièces de rangement de toutes tailles et de toutes dimensions afin de répondre au mieux à vos attentes. Nos plus petits espaces sont de 0,5 m² et nos plus grands de 60 m².

Le conseil Box Avenue !
Venez sur place, vous pourrez ainsi être pris(e) en charge par un de nos collaborateurs compétents et vous rendre compte des différents espaces disponibles pour vous.

 

En quoi sont faits les boxes ?

 

Ils sont pour la majorité faits de tôle galvanisée, fermés au-dessus par un grillage et munis d’une porte ou d’un rideau, pour en permettre l’accès.

Où sont les boxes ?

 

Les deux centres Box Avenue sont des propriétés closes, vidéo surveillées, sous alarme et avec contrôle d’accès. Sur ces propriétés, des bâtiments également sécurisés contiennent les espaces individuels de stockage. Les boxes sont soit directement accessibles depuis la cour de nos immeubles, soit après un contrôle d’accès dans nos bâtiments.

Les boxes sont-ils éclairés ?

 

Oui par l’intermédiaire de la lumière des couloirs et des parties communes. Il n’y a pas en revanche de système électrique directement dans les boxes.

Peut-on aménager le box ?

 

Oui en posant étagères et autres éléments de rangement (cartons, boîtes en plastique…) dans le box. En effet, tout percement du box est interdit.

Le conseil Box Avenue !
Calibrez vos cartons, achetez des caisses de rangement et/ou des étagères (disponibles à la boutique), le rangement de votre local en sera optimisé.