Comment gérer mon compte chez Box Avenue ?

 

Comment transmettre une information à Box Avenue ?

 

Par téléphone, e-mail, courrier ou en venant nous rendre visite à l’accueil :

  • A Nantes au 02 40 30 34 34 / 14 rue de Grande Bretagne – 44300 Nantes / nantes@boxavenue.fr
  • A Thiais au 01 48 52 00 00 / 62 rue Hélène Muller – 94320 Thiais / thiais@boxavenue.fr

 

 

Comment mettre à jour mes coordonnées ?

 

Nous vous demandons de bien vouloir toujours nous confirmer d’une nouvelle adresse par courrier simple. Pour un changement de téléphone ou d’e-mail, un contact téléphonique peut suffire.

 

 

 

 

Puis-je changer mon mode de facturation ?

 

A réception de votre facture mensuelle, vous pouvez sur simple appel nous demander de l’annuler pour une facture trimestrielle, semestrielle ou annuelle. Tout au long de votre location, vous pourrez ainsi changer gratuitement de périodicité de facturation.

Le conseil Box Avenue !
Passez à des factures annuelles, en les payant d’avance vous bénéficierez de 12% de remise.

 

 

 

Comment changer la date de mon prélèvement ?

 

Prenez contact avec Box Avenue, nous changerons votre échéance de facture par le biais d’un prorata pour la date de votre choix.

 

 

 

Comment payer mon garde-meuble ?

La redevance est mensuelle, trimestrielle, semestrielle ou annuelle. Elle est payable d’avance au premier jour de chaque échéance par prélèvement sur carte, virement, espèces ou chèque bancaire.

Le conseil Box Avenue !
Optez pour le paiement anticipé de longue durée vous bénéficierez jusqu’à 12% d’escompte sur le prix de la location.

 

 

 

Quelles sont les solutions d’automatisation de paiement ?

 

A la signature du contrat de mise à disposition d’espace d’entreposage, l’empreinte de votre carte bancaire est prise par notre équipe. Ainsi, après avoir signé une autorisation, nous vous prélèverons automatiquement le loyer chaque mois à date d’échéance.

Le conseil Box Avenue !
Le prélèvement automatique sur carte est le moyen le plus sûr, rapide et le moins onéreux.

 

 

 

Puis-je payer mon box par téléphone ?

 

Box Avenue dispose du même dispositif que les centrales de réservation par téléphone ou en ligne. Pour payer par téléphone, munissez-vous de votre facture ainsi que de votre carte bancaire. Uniquement à Thiais.