Je n’ai pas trouvé la réponse à ma question

 

Contactez Box Avenue

 

Par téléphone, e-mail, courrier ou en passant à l’accueil du centre Box Avenue de votre choix :

  • A Nantes au 02 40 30 34 34 / 14 rue de grande Bretagne – 44300 Nantes / nantes@boxavenue.fr
  • A Thiais au 01 48 52 00 00 / 62 rue Hélène Muller – 94320 Thiais / thiais@boxavenue.fr

 

 

Mon box est trop petit.

 

Vous pouvez simplement soit transférer vos affaires dans un box plus grand, soit prendre un local supplémentaire. Cela peut se faire du jour au lendemain sous réserve de disponibilité.

Le conseil Box Avenue !
Si ce besoin en espace est permanent, transférez vos effets dans un box plus grand.
Si ce besoin est ponctuel, prenez un box supplémentaire !

 

 

 

Mon garde-meuble est trop grand.

 

Optez pour un espace plus petit, cela peut se faire du jour au lendemain sous réserve de disponibilité.

Le conseil Box Avenue !
N’hésitez pas à demander conseil à notre équipe, elle vous trouvera le box le mieux adapté à votre situation.

 

 

 

Si je transfère mes affaires dans un autre box, dois-je racheter une serrure?

 

Non, votre serrure amovible s’adapte à tous les boxes.

 

 

 

J’ai perdu les clefs de mon local comment faire ?

 

Prenez rendez-vous avec votre conseiller Box Avenue, qui avec votre autorisation, ouvrira votre espace et vous fournira une nouvelle serrure.

 

 

 

Que faire de la serrure après la location ?

 

Gardez-la, elle s’adapte à tous nos boxes et à ceux de la majorité de nos confrères en cas de nouveau besoin de stockage.

 

 

 

Puis-je bricoler, transformer, manufacturer ou vendre des produits dans le box ?

 

Non, le local est exclusivement réservé au stockage, de fait aucune activité de transformation ou de commerce n’y est permise.

 

 

Réceptionnez-vous la marchandise pour le compte de vos clients ?

 

Oui, nous réceptionnons des marchandises pour le compte de nos clients.

 

 

 

Quelles sont les conditions pour bénéficier de la réception de marchandise?

 

Etre client et locataire d’un box chez Box Avenue :

  • Etre une société ou une association.
  • Respecter l’ensemble des conditions particulières et générales du contrat de mise à disposition d’espace d’entreposage.
  • Qu’il n’y ait aucune manutention à effectuer par le personnel de Box Avenue.
  • Que le destinataire soit clairement signaler sur le bon de livraison de manière suivante : « société XXXXXXX chez Box Avenue…. »
  • Que le destinataire récupère et range sa marchandise sous 24 heures ouvrées après prévenance de l’arrivée des produits.
  • Que la société Box Avenue et son personnel soient déchargés de toute responsabilité en cas de dommage, de perte ou de vol de marchandise réceptionnée par la société pour le compte du client.
  • Que la livraison n’excède pas 3 palettes ou 10 colis par réception par client.

 

 

Puis-je réserver un box ?

 

Oui, avec un maximum de 2 mois à l’avance, après avoir donné l’ensemble de vos coordonnées et avoir laissé l’empreinte de votre carte bancaire ou un acompte de 25% d’un mois de redevance.

 

 

 

Où trouver des fournitures de déménagement ?

 

Chez Box Avenue, vous trouverez tout ce dont vous pouvez avoir besoin pour la protection, l’emballage, le transport et le stockage de vos biens au meilleur prix dans la boutique.

 

 

 

Y a-t-il des prix sur les cartons ?

 

Toute l’année Box Avenue fait des promotions pour l’ensemble de ces clients sur des packs de déménagement, des lots de cartons et autres accessoires d’emballage. A découvrir en boutique.