logo_box-avenue-trame

Pourquoi choisir Box Avenue ?

 

Qui sont nos clients ?

 

Nos clients sont des particuliers ou des professionnels ayant ponctuellement ou de façon permanente besoin d’espace. Ces espaces sont dédiés au stockage des marchandises, des effets personnels, des meubles, des archives, du matériel, des outils et de tout autre article qu’il convient de mettre sous bonne garde.

 

Pourquoi avoir besoin d’un garde meuble ?

 

  • Vous faites des travaux et devez libérer une pièce ?
  • Votre famille s’agrandit mais pas votre logement ?
  • Vous êtes entre deux déménagements ?
  • Vous partez à l’étranger pour une longue durée ou juste en vacances pour quelques temps et souhaitez sécuriser des effets ?
  • Vous n’avez pas de cave ?

 

Pourquoi avoir besoin d’un box ?

 

  • Artisans, libérez de votre garage ou votre camion vos matériels accessibles 24h/24 chez nous.
  • Libérez votre bureau de vos archives et aménagez-le comme vous le souhaitez.
  • Entreprise d’e-commerce, stockez vos produits chez nous.
  • Placez vos stands, vos bâches et kiosques marketings chez nous en attendant vos événements !
  • Si vous avez besoin d’un stock tampon disponible en permanence pour vos commerciaux au plus près de vos clients.

 

Pourquoi nous choisir ?

 

  • Parce que nous sommes proches de nos clients et totalement insérés dans le tissu local en tant que PME Française à échelle humaine;
  • Parce que nos 2 managers de Nantes et Paris cumulent à eux deux plus de 25 ans d’expérience dans le métier du self stockage et n’auront de cesse d’être à votre disposition;
  • Parce que nos équipes sont à votre écoute permanente;
  • Parce que nos centres sont propres, nettoyés et entretenus par nos soins et que nous apportons une vigilance de tout instant pour vous garantir le meilleurs service dans les meilleurs conditions;
  • Parce que vos interlocuteurs d’aujourd’hui sont ceux qui suivront votre dossier tout au long de votre vie de client Box Avenue;
  • Parce que nous sommes transparents dans nos démarches commerciales et bien meilleur rapport qualité/prix que la plupart de nos confrères;
  • Parce qu’en 2013 plus de 10% des nouveaux clients l’ont été grâce à vos recommandations;
  • Parce ce que nous ne vous vendons rien, nous vous rendons service.
logo_box-avenue-trame

Informations Pratiques

 

Comment nous contacter ?

 

A Thiais :

Responsable : M. Alexandre Parsy
62 rue Hélène Muller 94320 Thiais
Tél : 01 48 52 00 00
Email : thiais@boxavenue.fr
Plus d’informations sur Thiais

A Nantes :

Responsable : M. David Orgé
14 rue de grande Bretagne 44300 Nantes
Tél : 02 40 30 34 34
Email : nantes@boxavenue.fr
Plus d’informations sur Nantes

 

 

A qui la location de garde meuble ou de box s’adresse ?

 

A toute personne physique ou société ayant besoin d’un espace de rangement.

 

 

Quels sont les jours d’ouvertures des bureaux Box Avenue ?

 

A Thiais :

Nous accueillons nos clients sans interruption du lundi au Vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 18h. Nous sommes fermés les principaux jours fériés.

 

A Nantes :

Nous accueillons nos clients sans interruption du lundi au Vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 18h. Nous sommes fermés les principaux jours fériés.

 

 

Puis-je stationner à proximité ?

 

Nos centres sont équipés de parking réservé à la clientèle, le stationnement y est pratique, immédiat et gratuit.

logo_box-avenue-trame

Quid de mon box de stockage ?

De quelle taille sont les portes des boxes ?

 

Nos boxes sont équipés soit de rideaux, soit de portes. Les portes sont de 1m sur 2m de hauteur et nos rideaux de 2m sur 2m de hauteur au minimum.

Box Avenue conserve-t-il une clef des boxes ?

 

Non, seuls les clients détiennent les clefs de leur box. A titre exceptionnel ou contractuel Box Avenue peut conserver une clef du box contre décharge.

Mes meubles vont-ils rentrer ?

 

Nos portes d’accès aux bâtiments, nos couloirs ainsi que nos portes de box sont au minimum 20% plus grands que ceux des logements standards. En cas de doute n’hésitez pas à demander conseil à Box Avenue.

 

 

 

Y a-t-il quelqu’un sur place pour m’aider à remplir mon box ?

 

Non, cependant nous sommes en partenariat avec un déménageur professionnel local avec qui nous avons négocié un tarif préférentiel, et qui peut détacher sur place un ou deux déménageurs à disposition à l’heure. Vous pouvez bien entendu déménager par vous-même ou passer par tout autre professionnel, sachant que le matériel de manutention est gracieusement mis à votre disposition.

Pouvons-nous tout stocker dans le box ?

 

Non, il est interdit de stocker des biens dangereux, illicites, inflammables, toxiques, contaminants, explosifs, périssables, odorants ou plus généralement tous biens susceptibles d’endommager ou d’affecter, de quelque manière que ce soit le box mis à sa disposition ou le centre, ainsi que les autres produits entreposés dans le centre. Le stockage des véhicules à moteur est également interdit.

logo_box-avenue-trame

Quels sont les services proposés par Box Avenue ?

 

  • La mise à disposition d’espace d’entreposage sécurisé;
  • Des boxes de stockage surveillés propres à la bonne conservation de vos biens;
  • L’accueil, la vigilance et le conseil de professionnels sur place;
  • Des zones de déchargement couvertes, des rampes d’accès ainsi que des monte-charges sont à votre disposition;
  • Du matériel de manutention sur place à disposition;
  • La location de matériel de manutention;
  • La vente de fournitures de déménagement;
  • Des centres de stockages confortables bien aménagés, avec ses emplacements de parking, ses commodités (ouvert 24h/24), ses zones de rafraîchissements (distributeurs automatiques).
  • Notre discrétion : les contrats sont signés « intuitu personae » et sont confidentiels;
  • Une assistance disponible en permanence en cas d’urgence;
  • La modularité de la facturation;
  • Une durée de stockage sur mesure à la carte;
  • La réception de marchandise en votre absence;
  • La location de bureaux;
  • Un service de domiciliation (valable exclusivement pour les locataires de bureaux);
  • Ouverture de box;
  • Conservation des clefs du box;
  • Envoi postal des factures;
  • La location de bureaux;
  • Un service de domiciliation (valable uniquement pour les locataires de bureaux);
  • Location d’emplacement pour l’hivernage de véhicules en extérieur, uniquement à Nantes.
logo_box-avenue-trame

Comment le garde meuble est-il sécurisé ?

 

 

 

Comment le garde meuble est-il fermé ?

 

La pièce de stockage est fermé par un cylindre amovible individuel dont vous seul avez les clefs sur Thiais ; et par un cadenas à clefs ou à code sur Nantes.

Le conseil Box Avenue !
3 clefs sont fournies avec le système de fermeture, séparez-les de manière à ne pas les égarer ensemble.

 

 

 

Mon matériel sera-t-il à l’abri chez vous ?

 

Oui, nous avons différent type de box répartis dans plusieurs bâtiments aux avantages divers répondant aux exigences de chacun. Vos affaires seront sous bonne garde et dans de bien meilleures conditions que dans la plupart des caves et box pour voiture.

 

 

 

Mes affaires sont-elles à l’abri ?

 

Le garde meuble Box Avenue est un espace entièrement sécurisé. Nos propriétés sont closes, vidéo surveillées et sous alarme. Seuls les clients disposant d’un code peuvent y avoir accès. Un code ne donne accès qu’à la partie du bâtiment où se trouve le box. Chaque espace privatif est fermé à l’aide de votre propre moyen de fermeture (cylindre ou cadenas).

logo_box-avenue-trame

C’est quoi un « box avenue » ? Comment sont vos gardes meubles ?

 

 

Qu’est-ce qu’un box ?

 

Nos Boxes sont des espaces individuels de stockage de différentes tailles, entièrement sécurisés et secs. Ils sont destinés au stockage des effets, biens, documents et marchandises non dangereux, périssables et ou illicites.

Quelles sont les tailles de vos boxes ?

 

Nous avons des pièces de rangement de toutes tailles et de toutes dimensions afin de répondre au mieux à vos attentes. Nos plus petits espaces sont de 0.5m² et nos plus grands de 50m².

Le conseil Box Avenue !
Venez sur place, vous pourrez ainsi être pris en charge par un de nos collaborateurs compétents et vous rendre compte des différents espaces disponibles pour vous.

En quoi sont faits les boxes ?

 

Ils sont pour la majorité faits de tôle galvanisée, fermés au-dessus par un grillage et munis d’une porte ou d’un rideau, pour en permettre l’accès.

Où sont les boxes ?

 

Les deux centres Box Avenue sont des propriétés closes, vidéo surveillées, sous alarme et avec contrôle d’accès. Sur ces propriétés des bâtiments également sécurisés contiennent les espaces individuels de stockage. Les boxes sont soit directement accessibles depuis la cours de nos immeubles, soit après un contrôle d’accès dans nos bâtiments.

Les boxes sont-ils éclairés ?

 

Oui par l’intermédiaire de la lumière des couloirs et parties communes. Il n’y a par contre pas de système électrique directement dans les boxes.

Peut-on aménager le box ?

 

Aucun aménagement en dehors de la pose sans percement de moyen de rangement n’est autorisé.

Le conseil Box Avenue !
Calibrez vos cartons, achetez des caisses de rangement et/ou des étagères, le rangement de votre local en sera optimisé.

logo_box-avenue-trame

Comment louer un box ?

 

 

Comment se passe la location d’un box ?

 

Sur place, les locaux et leurs fonctionnements vous sont montrés. Ensemble nous déterminons le box qui vous convient. Nous établissons un contrat de location. En 5 minutes vous disposez de votre solution.

En combien de temps pouvons-nous disposer d’une surface de stockage ?

 

Immédiatement après avoir choisi le box et rempli les formalités, vous pouvez profiter de l’ensemble des services Box Avenue.

Le conseil Box Avenue !
Nous conseillons fortement lorsque c’est possible de commencer vos démarches 15 jours à l’avance pour vous assurer une plus grande disponibilité de box.

Quels sont les documents et informations nécessaires à la location d’un garde meuble pour un particulier ?

 

Pour les particuliers :

  • Pièce d’identité en cours de validité et l’empreinte de la carte bancaire à Thiais
  • Pièce d’identité en cours de validité et un RIB à Nantes

Quels sont les documents et informations nécessaires à la location d’un entrepôt pour une entreprise ?

 

Pour les entreprises :

  • un extrait Kbis de moins de 3 mois,
  • la copie d’une pièce d’identité en cours de validité du gérant,
  • un pouvoir de signature le cas échéant,
  • le RIB.

 

 

Quels sont les documents et informations nécessaires à la location d’un box pour un artisan ?

 

Pour les artisans :

  • la carte professionnelle,
  • la copie d’une pièce d’identité en cours de validité,
  • le RIB,
  • et l’empreinte de la carte bancaire.

 

Quels sont les documents et informations nécessaires à la location d’une pièce d’archivage pour une association ?

 

Pour une association :

  • les statuts de l’association,
  • la copie d’une pièce d’identité en cours de validité du président ou du trésorier,
  • un pouvoir de signature le cas échéant,
  • le RIB.

 

 

Il y a-t-il une caution ou un dépôt de garantie ?

 

Non, aucune somme ne vous est demandée en garantie de votre location d’espace d’entreposage.

 

 

 

Quels sont les jours d’ouvertures des bureaux Box Avenue ?

 

Nous accueillons nos clients sans interruption du lundi au Vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 18h. Nous sommes fermés les principaux jours fériés.

logo_box-avenue-trame

Quelles sont les conditions de location d’un garde meuble ?

 

 

 

Durée de stockage

Quelle est la période minimale de location ?

 

Il n’y a pas de durée minimale de stockage. Pour une période inférieure à un mois, sous réserve d’être prévenu au début, un mois vous sera facturé et prélevé puis à votre départ la partie du mois non utilisée vous sera remboursée.

 

 

 

Quelle est la période maximale de location ?

 

Il n’y en a pas restez le temps que vous souhaitez.

Le conseil Box Avenue !
Vous êtes sûr de rester longtemps, payez d’avance vous bénéficierez d’escompte jusqu’à -12% sur le prix de la location.

 

 

 

Dois-je prédéterminer la durée de ma location ?

 

Non, le plus souvent nos clients sont facturés mensuellement de date à date à compter de leur date d’emménagement. La reconduction de votre contrat est tacite et mensuelle sauf préavis de votre part.

 

 

Comment résilier son contrat de location ?

 

Seul un préavis de 15 jours est demandé.

Le conseil Box Avenue !
Merci de confirmer votre préavis par écrit, un simple email nous permettra de conserver une trace de votre demande.

 

 

 

Assurance des biens

 

Est-il obligatoire d’assurer ses affaires dans le box ?

 

Oui, l’assurance de vos biens est une obligation.

 

 

 

Comment assurer ses biens ou ses marchandises dans le local ?

 

Pour ce faire vous pouvez vous assurez par vos propres moyens ou vous assurer par notre biais.

 

 

 

Combien coûte votre assurance ?

 

Dans le cadre de notre option d’assurance vous pouvez choisir selon les options suivantes :

Option Primes Valeur garantie maximale
1 9 € 2 500 €
2 12 € 5 000 €
3 17 € 10 000 €
4 22 € 20 000 €

Peut-on être assuré pour des garanties plus importantes ?

 

Oui, soit par le biais de votre propre assureur, soit par avenant, après devis et sous réserve d’acceptation de votre dossier par notre assureur.

logo_box-avenue-trame

Combien coûte un garde-meuble ?

 

Le conseil Box Avenue !
Comparez ! Demandez nous conseil, nous sommes à votre disposition pour faire le meilleurs choix.

 

Pourquoi Box Avenue est-il moins cher ?

 

Box Avenue vous garantit pour un service équivalent, les prix les plus compétitifs du marché. Cela s’explique par la taille et la flexibilité de notre structure par rapport à nos confrères. Enfin nous préférons fidéliser nos clients plutôt que de les multiplier.

 

 

 

Les boxes sont-ils tous au même prix ?

 

Non, le prix de la location varie en fonction de la taille du box mais également de sa catégorie.

Nous vous invitons ainsi à consulter notre page Tarifs.

 

 

 

Quelles sont les différentes catégories de box ?

 

Il existe 6 catégories de box qui se différencient par l’accessibilité du box, sa configuration et sa localisation dans l’entrepôt.

Pour une même taille de pièce de rangement de la moins chère à la plus chère :

Catégories Situation Accessible par Horaire d’accès Configuration Hauteur Commentaires
CA divers divers 24/24h multiple variable La solution la plus économique et la plus personnalisée
ES étage ascenseur 24/24h standard 2,8m Le choix privilégié des clients utilisant leur box comme une cave
ET étage ascenseur 24/24h standard 2,8m La solution standard la plus retenue par nos clients
RC rdc bâtiment bureau standard 3m Pour garder ses meubles longtemps lorsque vous n’avez pas besoin d’accès
RDC rdc bâtiment 24/24h standard 3m Accéder plus facilement et rapidement à vos affaires
AD façade direct 24/24h standard 3m Le choix privilégié des professionnels pressés

Le conseil Box Avenue !
Nos conseillers sauront vous proposer la catégorie s’adaptant le mieux à votre utilisation du local.

Il y a-t-il des frais d’ouvertures de dossier, de fermetures, de gestion de box, de compte ou de contrat ?

 

Chez Box Avenue aucun coût de cette nature ne vous sera facturé.

Le conseil Box Avenue !
La majorité de nos confrères pratiquent ce type de chose, n’hésitez pas à poser clairement la question.

 

 

 

Il y a-t-il des charges ou des taxes liées à la location d’un box ?

 

Non il n’y a aucune charge ou taxe liée à la mise à disposition d’un box d’entreposage.

Le conseil Box Avenue !
Même si le prix de la location d’un « box voiture » semble moins cher il convient de vous renseigner clairement sur les charges, taxes et frais pouvant être liés à ce type de location.

 

 

 

Il y a-t-il une caution ou un dépôt de garantie ?

 

Non, aucune somme ne vous est demandée en garantie de votre location d’espace d’entreposage.

 

 

 

Quels sont les autres coûts en dehors de la location ?

 

Les deux seuls coûts pouvant être ajoutés, sont l’achat du cylindre de fermeture à l’emménagement pour 10€, ainsi que la prime d’assurance le cas échéant.

 

 

 

Il y a-t-il une garantie sur le prix ?

 

Nos prix sont garantis minimum 1 an à compter de la signature du contrat. Il est possible que la redevance de la location soit révisée au terme de cette première année, tout en vous garantissant un prix jamais supérieur, voir inférieur à celui pratiqué au moment de cette hausse.

 

 

 

Combien coûte la serrure/le cadenas ?

 

La serrure/le cadenas muni de ses trois clefs coûte 10€ttc.

logo_box-avenue-trame

Comment puis-je payer moins cher mon garde-meuble ?

 

Mon box est trop cher ?

 

Nous vous offrons un large choix de box nous permettant de nous adapter au mieux à votre budget. Vous pouvez à tout moment changer de box.

Le conseil Box Avenue !
Renseignez-vous auprès de vos conseillers, ils vous proposeront des solutions en adéquation avec votre budget.

 

 

 

Comment puis-je payer moins cher mon box ?

 

Votre garde meuble moins cher :

  • Payez au trimestre d’avance et bénéficiez de 3% de d’escompte sur votre location
  • Payez au semestre d’avance et bénéficiez de 6% de d’escompte sur votre location
  • Payez à l’année d’avance et bénéficiez de 12% de d’escompte sur votre location

 

 

Il y a-t-il des promotions ou des remises pour les clients ?

 

Toute l’année Box Avenue vous avertit via son site internet des promotions ou bonnes affaires en cours. Nous vous proposons aussi en permanence de 3% à 12% d’escompte ainsi que 30% de remise sur un deuxième box !

Consultez nos promotions sur les locations

logo_box-avenue-trame

Comment gérer mon compte chez Box Avenue ?

 

 

Comment transmettre une information à Box Avenue ?

 

Directement par téléphone ou sur place ; ou bien par email et/ou courrier.

 

Comment mettre à jour mes coordonnées ?

 

Nous vous demandons de bien vouloir toujours nous confirmer une nouvelle adresse par courrier simple. Pour un changement de téléphone ou d’email, un appel, téléphonique peut suffire.

 

 

 

Puis-je changer mon mode de facturation ?

 

A réception de votre facture mensuelle, vous pouvez sur simple appel nous demander de l’annuler pour une facture trimestrielle, semestrielle ou annuelle. Tout au long de location vous pourrez ainsi changer gratuitement de périodicité de facturation.

Le conseil Box Avenue !
Passez à des factures annuelles, en les payant d’avance vous bénéficierez de 12% de remise.

 

 

 

Comment changer sa date de prélèvement ?

 

Prenez contact avec Box Avenue, nous changerons votre échéance de facture par le biais d’un prorata pour la date de votre choix.

 

 

 

Comment payer son garde-meuble ?

 

La redevance est mensuelle, trimestrielle, semestrielle ou annuelle. Elle est payable d’avance au premier jour de chaque échéance par prélèvement sur carte, virement, espèces ou chèque bancaire.

Le conseil Box Avenue !
Optez pour le paiement anticipé de longue durée vous bénéficierez d’escompte jusqu’à -12% sur le prix de la location.

 

 

 

Quels sont les solutions d’automatisation de paiement ?

 

A la signature du contrat de mise à disposition d’espace d’entreposage, l’empreinte de votre carte bancaire est prise par nos services. Ainsi après avoir signé une autorisation, nous vous prélèverons automatiquement le loyer chaque mois à date d’échéance.

Le conseil Box Avenue !
Le prélèvement automatique sur carte est le moyen le plus sûr, rapide et le moins onéreux.

 

 

Peut-on payer son box par téléphone ?

 

Box Avenue dispose du même dispositif que les centrales de réservation par téléphone ou en ligne. Pour payer par téléphone, munissez-vous de votre facture ainsi que de votre carte bancaire. Uniquement à Thiais.

logo_box-avenue-trame

Je n’ai pas trouvé la réponse à ma question

Contactez Box Avenue

 

Directement par téléphone ou sur place ; ou bien par email et/ou courrier.

  • A Nantes au 02 40 30 34 34 / 14 rue de grande Bretagne 44300 Nantes / nantes@boxavenue.fr
  • A Thiais au 01 48 52 00 00 / 62 rue Hélène Muller 94320 Thiais / thiais@boxavenue.fr

 

 

Mon box est trop petit ?

 

Vous pouvez simplement soit transférer dans un box plus grand, soit prendre un local supplémentaire. Cela peut se faire du jour au lendemain sous réserve de disponibilité.

Le conseil Box Avenue !
Si ce besoin d’espace est permanent transférez dans plus grand,
Si ce besoin est ponctuel prenez un box supplémentaire !

 

 

 

Mon garde-meuble est trop grand ?

 

Transférer dans un espace plus petit, cela peut se faire du jour au lendemain sous réserve de disponibilité.

Le conseil Box Avenue !
N’hésitez pas à demander conseil à nos agents, ils vous trouveront le box le mieux adapté à votre situation.

 

 

 

Si je transfère mes affaires de box, dois-je racheter une serrure ?

 

Non, votre serrure amovible s’adapte à tous les boxes.

 

 

 

J’ai perdu les clefs de mon local comment faire ?

 

Prenez rendez-vous avec votre conseiller Box Avenue, qui avec votre autorisation ouvrira votre espace et vous fournira une nouvelle serrure.

 

 

 

Que faire de la serrure après la location ?

 

Gardez-la, il s’adapte sur tous nos boxes et chez la majorité de nos confrères en cas de nouveau besoin de stockage.

 

 

 

Peut-on bricoler, transformer, manufacturer ou vendre des produits dans le box ?

 

Non le local est exclusivement réservé au stockage, de fait aucune activité de transformation ou de commerce n’y est permise.

 

 

Réceptionnez-vous la marchandise pour le compte de vos clients ?

 

Oui, nous réceptionnons des marchandises pour le compte de nos clients.

 

 

 

Quelles sont les conditions pour bénéficier de la réception de marchandise ?

 

Etre client et locataire d’un box chez Box Avenue :

  • Etre une société ou une association.
  • Respecter l’ensemble des conditions particulières et générales du contrat de mise à disposition d’espace d’entreposage.
  • Qu’il n’y ai aucune manutention à effectuer par le personnel de Box Avenue.
  • Que le destinataire soit clairement signaler sur le bon de livraison de manière suivante : « société XXXXXXX chez Box Avenue…. »
  • Que le destinataire récupère et range sa marchandise sous 24h ouvrées après prévenance de l’arrivé des produits.
  • Que la société Box Avenue et son personnel soient déchargés de toute responsabilité en cas de dommage, de perte ou de vol de marchandise réceptionnée par la société pour le compte du client.
  • Que la livraison n’excède pas 3 palettes ou 10 colis par réception par client.

 

 

Peut-on réserver un box ?

 

Oui, maximum 2 mois à l’avance, après avoir donné l’ensemble de ses coordonnées et avoir laissé l’empreinte de sa carte bancaire ou un acompte de 25% d’un mois de redevance.

 

 

 

Où trouver des fournitures de déménagement ?

 

Chez Box Avenue vous trouverez tout ce dont vous pouvez avoir besoin pour la protection, l’emballage, le transport et le stockage de vos biens au meilleur prix.

 

 

 

Il y a-t-il des prix sur les cartons ?

 

Toute l’année Box Avenue fait des promotions pour l’ensemble de ces clients sur des packs de déménagement, des lots de cartons et autres accessoires d’emballage.

 

 

 

Comment gérer mon compte chez Box Avenue ?

 

 

Comment transmettre une information à Box Avenue ?

 

Directement par téléphone ou sur place ; ou bien par email et/ou courrier.

  • A Nantes au 02 40 30 34 34 / 14 rue de grande Bretagne 44300 Nantes / nantes@boxavenue.fr
  • A Thiais au 01 48 52 00 00 / 62 rue Hélène Muller 94320 Thiais / thiais@boxavenue.fr

 

 

Comment mettre à jour mes coordonnées ?

 

Nous vous demandons de bien vouloir toujours nous confirmer une nouvelle adresse par courrier simple. Pour un changement de téléphone ou d’email, un appel, téléphonique peut suffire.

 

 

 

 

Puis-je changer mon mode de facturation ?

 

A réception de votre facture mensuelle, vous pouvez sur simple appel nous demander de l’annuler pour une facture trimestrielle, semestrielle ou annuelle. Tout au long de location vous pourrez ainsi changer gratuitement de périodicité de facturation.

Le conseil Box Avenue !
Passez à des factures annuelles, en les payant d’avance vous bénéficierez de 12% de remise.

 

 

 

Comment changer sa date de prélèvement ?

 

Prenez contact avec Box Avenue, nous changerons votre échéance de facture par le biais d’un prorata pour la date de votre choix.

 

 

 

Comment payer son garde-meuble ?

La redevance est mensuelle, trimestrielle, semestrielle ou annuelle. Elle est payable d’avance au premier jour de chaque échéance par prélèvement sur carte, virement, espèces ou chèque bancaire.

Le conseil Box Avenue !
Optez pour le paiement anticipé de longue durée vous bénéficierez d’escompte jusqu’à -12% sur le prix de la location.

 

 

 

Quels sont les solutions d’automatisation de paiement ?

 

A la signature du contrat de mise à disposition d’espace d’entreposage, l’empreinte de votre carte bancaire est prise par nos services. Ainsi après avoir signé une autorisation, nous vous prélèverons automatiquement le loyer chaque mois à date d’échéance.

Le conseil Box Avenue !
Le prélèvement automatique sur carte est le moyen le plus sûr, rapide et le moins onéreux.

 

 

 

Peut-on payer son box par téléphone ?

 

Box Avenue dispose du même dispositif que les centrales de réservation par téléphone ou en ligne. Pour payer par téléphone, munissez-vous de votre facture ainsi que de votre carte bancaire. Uniquement à Thiais.