Je n’ai pas trouvé la réponse à ma question
Contactez Box Avenue
Directement par téléphone ou sur place ; ou bien par email et/ou courrier.
- A Nantes au 02 40 30 34 34 / 14 rue de grande Bretagne 44300 Nantes / nantes@boxavenue.fr
- A Thiais au 01 48 52 00 00 / 62 rue Hélène Muller 94320 Thiais / thiais@boxavenue.fr
Mon box est trop petit ?
Vous pouvez simplement soit transférer dans un box plus grand, soit prendre un local supplémentaire. Cela peut se faire du jour au lendemain sous réserve de disponibilité.
Le conseil Box Avenue !
Si ce besoin d’espace est permanent transférez dans plus grand,
Si ce besoin est ponctuel prenez un box supplémentaire !
Mon garde-meuble est trop grand ?
Transférer dans un espace plus petit, cela peut se faire du jour au lendemain sous réserve de disponibilité.
Le conseil Box Avenue !
N’hésitez pas à demander conseil à nos agents, ils vous trouveront le box le mieux adapté à votre situation.
Si je transfère mes affaires de box, dois-je racheter une serrure ?
Non, votre serrure amovible s’adapte à tous les boxes.
J’ai perdu les clefs de mon local comment faire ?
Prenez rendez-vous avec votre conseiller Box Avenue, qui avec votre autorisation ouvrira votre espace et vous fournira une nouvelle serrure.
Que faire de la serrure après la location ?
Gardez-la, il s’adapte sur tous nos boxes et chez la majorité de nos confrères en cas de nouveau besoin de stockage.
Peut-on bricoler, transformer, manufacturer ou vendre des produits dans le box ?
Non le local est exclusivement réservé au stockage, de fait aucune activité de transformation ou de commerce n’y est permise.
Réceptionnez-vous la marchandise pour le compte de vos clients ?
Oui, nous réceptionnons des marchandises pour le compte de nos clients.
Quelles sont les conditions pour bénéficier de la réception de marchandise ?
Etre client et locataire d’un box chez Box Avenue :
- Etre une société ou une association.
- Respecter l’ensemble des conditions particulières et générales du contrat de mise à disposition d’espace d’entreposage.
- Qu’il n’y ai aucune manutention à effectuer par le personnel de Box Avenue.
- Que le destinataire soit clairement signaler sur le bon de livraison de manière suivante : « société XXXXXXX chez Box Avenue…. »
- Que le destinataire récupère et range sa marchandise sous 24h ouvrées après prévenance de l’arrivé des produits.
- Que la société Box Avenue et son personnel soient déchargés de toute responsabilité en cas de dommage, de perte ou de vol de marchandise réceptionnée par la société pour le compte du client.
- Que la livraison n’excède pas 3 palettes ou 10 colis par réception par client.
Peut-on réserver un box ?
Oui, maximum 2 mois à l’avance, après avoir donné l’ensemble de ses coordonnées et avoir laissé l’empreinte de sa carte bancaire ou un acompte de 25% d’un mois de redevance.
Où trouver des fournitures de déménagement ?
Chez Box Avenue vous trouverez tout ce dont vous pouvez avoir besoin pour la protection, l’emballage, le transport et le stockage de vos biens au meilleur prix.
Il y a-t-il des prix sur les cartons ?
Toute l’année Box Avenue fait des promotions pour l’ensemble de ces clients sur des packs de déménagement, des lots de cartons et autres accessoires d’emballage.
Comment gérer mon compte chez Box Avenue ?
Comment transmettre une information à Box Avenue ?
Directement par téléphone ou sur place ; ou bien par email et/ou courrier.
- A Nantes au 02 40 30 34 34 / 14 rue de grande Bretagne 44300 Nantes / nantes@boxavenue.fr
- A Thiais au 01 48 52 00 00 / 62 rue Hélène Muller 94320 Thiais / thiais@boxavenue.fr
Comment mettre à jour mes coordonnées ?
Nous vous demandons de bien vouloir toujours nous confirmer une nouvelle adresse par courrier simple. Pour un changement de téléphone ou d’email, un appel, téléphonique peut suffire.
Puis-je changer mon mode de facturation ?
A réception de votre facture mensuelle, vous pouvez sur simple appel nous demander de l’annuler pour une facture trimestrielle, semestrielle ou annuelle. Tout au long de location vous pourrez ainsi changer gratuitement de périodicité de facturation.
Le conseil Box Avenue !
Passez à des factures annuelles, en les payant d’avance vous bénéficierez de 12% de remise.
Comment changer sa date de prélèvement ?
Prenez contact avec Box Avenue, nous changerons votre échéance de facture par le biais d’un prorata pour la date de votre choix.
Comment payer son garde-meuble ?
La redevance est mensuelle, trimestrielle, semestrielle ou annuelle. Elle est payable d’avance au premier jour de chaque échéance par prélèvement sur carte, virement, espèces ou chèque bancaire.
Le conseil Box Avenue !
Optez pour le paiement anticipé de longue durée vous bénéficierez d’escompte jusqu’à -12% sur le prix de la location.
Quels sont les solutions d’automatisation de paiement ?
A la signature du contrat de mise à disposition d’espace d’entreposage, l’empreinte de votre carte bancaire est prise par nos services. Ainsi après avoir signé une autorisation, nous vous prélèverons automatiquement le loyer chaque mois à date d’échéance.
Le conseil Box Avenue !
Le prélèvement automatique sur carte est le moyen le plus sûr, rapide et le moins onéreux.
Peut-on payer son box par téléphone ?
Box Avenue dispose du même dispositif que les centrales de réservation par téléphone ou en ligne. Pour payer par téléphone, munissez-vous de votre facture ainsi que de votre carte bancaire. Uniquement à Thiais.